Bonjour à tous !
C'est les vacances, il est donc temps que je me remette à vous présenter mes dernières créations.
Aujourd'hui c'est mon armée de bonhommes RISK que j'ai peint avec de la peinture warhammer que j'ai décidé de mettre en lumière. 

Pour voir la différence entre les deux :
C'est-t'y pas plus beau peint ?



     Pour la taille, vous pouvez comparer avec la pièce derrière. C'est vrai que c'était assez galère pour peindre le drapeau anglais sur une toute petite surface ^^ .


     J'ai peint chaque armée aux couleurs des plus grandes puissances armées du temps du 18 ème - début  19 ème siècle :
Par ordre : espagnols, russes, hollandais, allemands, britanniques et français

     Cependant, les drapeaux ne correspondent pas à l'époque, mais je trouvais ça plus facile pour reconnaître les différentes civilisations.


Forcément, ça a plus la classe sur le plateau !



Bien sur, je n'ai pas fini de peindre les armées, j'ai juste les infanteries françaises et britanniques de terminés et un peu d'autres (cavaliers, canonniers)





 En avant ! C'est parti pour une reconstitution à l’extérieur !

 Feu !




 Pour une fois qu'il fait beau, autant en profiter !



Commentaires

Articles les plus consultés