Fan Art GTA San Andreas / GTA V


 J'avais envie de faire un fan art qui reprends le style reconnaissable entre mille de GTA San Andreas, et je me suis dis en regardant des vidéos du dernier opus de la série, que je pourrais faire ça façon écran de chargement de GTA V . (Eh oui, faut bien s'occuper en attendant des infos de GTA V PC :P ) 
Je me suis donc mis à la tâche, ai pioché des images que j'ai pris in-game, puis commencé à dessiner premièrement les traits, puis à colorier en gardant les gammes de couleurs des artworks officiels. (C'est à ce moment là qu'on ce dit : "C'est pas si dur à faire, mais qu'est-ce que ça claque !! ")


Ci dessus, mon CJ qui n'a rien à envier à Schwarzenegger ( Cheat code, I <3 You )

Et pour les fans Pcistes de GTA, le merveilleux mod Icenhancer (ICE 3.0 pour les intimes) pour GTA IV est sorti, alors profitez-en !

Commentaires

Articles les plus consultés