Modélisation 3D, Laurel Way pour Grand Theft Auto V

   Je vous ai déjà parlé de la villa la plus onéreuse de Beverly Hills, la villa au 1201, Laurel Way, car je l'avais recréée dans Minecraft (Voir ici) et j'ai décidé d'aller encore plus loin et de la refaire mais cette fois ci pour l'importer dans GTA V, rien de moins (ahh je n'y suis pas rendu, mais je compte bien faire le maximum pour le rendre possible, et peut être en faire un tutoriel..)



Petit GIF de l'avancement, la maison en elle même est modélisée, j everrais l'aménagement plus tard.

Il est temps d'établir la liste des choses à faire :
-Mettre de belles textures (là ce sont celles de Sketchup, beurk) et voir comment importer les réglages tels que le canal alpha ou spéculaire dans le jeu (si le plug in d'import ne le fait pas, c'est foutu :p)
-Trouver la place adéquate dans le jeu (j'ai déjà ma petite idée)
-Importer un modèle pour les collisions
-Mettre des lumières (et peut être des lumières que pour la nuit ? Car le moteur Rage le permet mais je ne suis pas sûr d'y arriver)
-Animer les portes
-Mettre un LOD pour la voir au loin


Bref... Du boulot, et je suis débutant. C'est parti pour l'aventure :D  !!

(P.S. En comparaison, voici le modèle 3D importé le plus avancé à ce jour : https://www.gta5-mods.com/maps/statues-optimus-ironman)

Commentaires

Articles les plus consultés